Rechercher

"Vachement Belle" par Véronique Blot Théâtre à la ferme et en plein air !

Rosalie aurait pu continuer sa vie tranquille et mettre de côté son rêve d’être agricultrice mais elle a rencontré une vache qui s’app

elle Fauvette et là, une grande aventure commence. C’est parti ! Direction l’Auvergne où, au milieu des vaches ferrandaises, elle retrouve ses racines et découvre des éleveurs guidés par la passion de cette race locale qui a bien failli disparaître. Et, comme avec ces élégantes vaches auvergnates l’amour n’est jamais bien loin, des surprises l’attendent. Mais au fait, qui a le plus de caractère : les vaches, Rosalie ou les paysans auvergnats qui ont choisi une autre voie que le productivisme ?


Une seule-en-scène authentique, enjoué et tendre, inspiré d’histoires vraies de paysans auvergnats ; de et par Véronique Blot, comédienne à l’âme rurale.

Inspiré d’histoires vraies, collectées auprès de 52 personnes (paysans et retraités, gens du pays et animateurs de sauvegarde bovine) de la région Auvergne-Rhône-Alpes (63, 15 et 42).

C’est l’histoire d’une vie, l’histoire d’une race de vache et l’histoire d’un pays.


Un beau spectacle en plein air, à la ferme de la Chéreautière à Nouan-le-Fuzelier, pour les amis de la ruralité. (Repli en cas d’intempéries)


Restauration possible après le spectacle :

15 € - réservation obligatoire (assiette fermière)

02 54 88 71 09 – accueil@ucps.fr


Rendez-vous samedi 1er octobre 2022

à la ferme de la Chéreautière, Rue des Fontenils (41) à 16h30.

Informations et réservation : 02 54 88 71 09 – accueil@ucps.fr